WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Myst of pandaria :post bleu sur les calculateurs de talents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Myst of pandaria :post bleu sur les calculateurs de talents   Lun 20 Fév - 14:35

druide
Question : Quels sont les évolutions des versions Félin et Ours de Mutilation/Balayage/Rosser/etc?

Plusieurs techniques de l'Ours et du Félin sont légèrement différentes en fonction de votre forme. Les techniques dans le calculateur de talents sont les versions de base qui sont affichées dans le livre de sorts. Voici quelques détails additionnels sur leurs différents effets dans chaque forme :

- Mutilation : En forme de Félin, pas de temps de recharge, coûte de l'énergie et génère un point de combo. En forme d'Ours, elle génère 5 rage, et possède un temps de recharge de 6 secondes, qui peut être réinitialisé par un proc de Lacération et maintenant par les ticks de Rosser.

- Balayage : En forme de Félin, n'a pas de temps de recharge, et coûte de l'énergie. En forme d'Ours, possède 3 secondes de recharge, et est gratuit.

- Rosser : En forme de Félin, n'a pas de temps de recharge, et coûte de l'énergie. En forme d'Ours, a 6 secondes de recharge, et coûte 15 rage.

- Coup de crâne : Coûte 15 énergie ou 10 rage, en fonction de la forme, et possède 15 secondes de temps de recharge. Le calculateur de temps actuel dit qu'il a 10 secondes de temps de recharge, mais c'était une erreur. C'est 15 secondes comme la majorité des autres interruptions à présent.

- Ruée rugissante : Coûte 30 énergie ou 15 rage, en fonction de la forme.

- Lucioles : Possède 6 secondes de recharge lorsqu'il est utilisé en forme de Félin ou d'Ours.



Voleurs
Avec le Kriss on dirait que ça sera complètement comme la spé Masses par le passé.

Nous apprécions vos retours. Nous allons garder on œil sur ce que donnera cette technique, comme nous allons le faire avec tous les changements à venir. Cela dit je ne suis pas sûr que l'étourdissement des masses et le poison paralysant soit une comparaison pertinente.

Une des choses qui rend l'étourdissement des masses si vicieux est parce qu'il se produit tout simplement. Vous pouvez avoir un contact très bref avec l'ennemi et être chanceux, parfois vous pouvez enchaîner les proc. À l'époque le Héraut de la tempête était rependu parmi les guerriers ce qui aggravait le problème. C'est un contexte important pour cette comparaison. Bien sûr, la chance joue un rôle (dans la mesure où chaque charge a une pourcentage de chance de proc) mais je ne pense pas que cela soit un si gros facteur avec le poison paralysant que ça l'était avec l'étourdissement de la masse.

En prenant en compte le fait que les poisons soient dissipables, et que vous avez besoin de cinq charges de poison paralysant pour obtenir un étourdissement. Il semble raisonnable de dire que le poison paralysant aura une autre dynamique en PvP que ce qu'avaient les étourdissements des masses. Si votre cible perd des charges ou que vous ne pouvez pas rester suffisamment au contact pour l'accumuler plus rapidement qu'ils les retire vous aurez du mal à placer l'étourdissement. Cela va aussi introduire la dynamique consistant à essayer de prévoir votre Aiguillon perfide entre les étourdissements pour éviter qu'ils débordent l'un sur l'autre.

De plus, en prenant des talents dans Mists of Pandaria cela veut dire que vous devez faire des choix que vous ne faisiez pas en prenant la spécialisation masse dans Burning Crusade.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Myst of pandaria :post bleu sur les calculateurs de talents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: