Sur un post sur les forums officiels de blizzard Ghostcrawler nous apprend qu'à MoP les statistiques secondaires seront doublés par rapport aux caractéristiques principales sur les gemmes!
Ce qui permettra de mettre autre chose que des gemmes avec des statistiques principales en ignorant le bonus de chasse ou bien ....permettre aux joailliers de vendre autre chose que des gemmes agi/force/inté!
Ghostcrawler sur Équilibrage du jeu
Est-ce-qu'il est fait exprès que les statistiques secondaires aient maintenant le double de budget sur les gemmes
par rapport aux statistiques primaire? (NDLR : Par exemple 320 Hâte vs. 160 intelligence)
Oui. Avec la possible exception de l'Esprit, il n'y a pas vraiment de choix à l'heure actuelle vous mettez des gemmes rouges. Les statistiques secondaires sont souvent plus intéressantes parce qu'elles possèdent des paliers, des hard caps, et des préférences personnelles. N'importe quel utilisateur d'Agilité qui ne prend pas de l'Agilité en priorité se trompe à l'heure actuelle.
Je vais vous montrer quelques chiffres.
Malheureusement ce ne sont pas le genre de chiffres qui appuient des arguments convaincants. Une classe peut être trop puissante avec seulement quelques techniques, ou en avoir des dizaines et être tout de même trop faible. S'il y a des situations où vous vous sentez impuissant, faites le nous savoir.
Nous comprenons que tous les joueurs n'aient pas la capacité ou/et l'envie de calculer des choses comme les soins par seconde ou les temps de recharge effectifs. Mais ce sujet est la pour ceux qui le peuvent. Cela nous a été d'une grande aide pour déceler les bugs et calibrer les problèmes de design.