WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MoP béta :Mise à jour du 11 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
avatar

Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: MoP béta :Mise à jour du 11 août    Sam 11 Aoû - 12:43

Changements des sorts :
Chevalier de la mort

- Cor de l’hiver a maintenant une zone d’effet de 30 mètres au lieu de 14.



Druide

Talents

- Ame de la forêt donne désormais 4 points d’énergie par points de combo lors de l’exécution d’un coup de grâce

- Typhon (nouveau) : Invoque un violent Typhon qui frappe les cibles en face du lanceur du sort sur 10 mètres, les renversant et les hébétant pendant 6 secondes. Inutilisable quand métamorphosé

Féral et Gardien

Instinct de survie est désormais un sort Féral/Gardien



Chasseur

Maîtrise des bêtes

- Feu Focalisé consomme désormais les charges de frénésie de votre familier, lui redonnant 6 points de focalisation et augmentant votre hâte à distance de 8% au lieu de 6% pour chaque charge consommée

Familiers

- Hurlement démoralisant a maintenant un temps de recharge de 8 secondes au lieu de 6.

- Morsure monstrueuse réduit maintenant les soins pendant 10 secondes au lieu de 8.



Mage

Arcane


- Déflagration des arcanes voit ses dégâts réduits de 6%

- Charge des arcanes augmente désormais les dégâts de 20% par charge au lieu de 25%

- Projectiles des arcanes voit ses dégâts réduits de 6%



Moine

- Explosion de chi voit ses dégâts et soins réduits de 25%

- Vague de Chi (nouveau) : Crée une vague de chi traversant les alliés et ennemis, infligeant 307 dégâts ou soignant 384 points de vie. Rebondit jusqu’à 7 fois sur la cible la plus proche sur une distance de 6 mètres. La vague de Chi Se dirigera en priorité vers les alliés blessés plutôt que vers les alliés en bonne santé.

- Une infobulle concernant la technique Expulser le mal a été corrigée

Talents

- Vague de Chi rebondit maintenant 7 fois, au lieu de 5

Maître-Brasseur

-Vengeance n’est plus désormais restreint à un maximum de 10% de votre vie, mais à désormais une durée de 20 secondes.



Paladin

- Condamnation à mort voit ses dégâts augmentés de 56%

- Bataille sainte (protection) affecte aussi bouclier du vengeur

- Sursis à l’exécution voit ses soins augmentés de 80%

Talents

- Prisme de lumière voit ses dégâts et soins augmentés de 30% lorsqu’il est lancé sur un ennemi. Ses dégâts sont augmentés de 17% et ses soins de 44% lorsqu’il est lancé sur un allié

- Marteau de lumière voit ses dégâts augmentés de 30%

Protection

- Vengeance n’est plus désormais restreint à un maximum de 10% de votre vie, mais à désormais un durée de 20 secondes



Prêtre

- Entrave des morts-vivants coûte désormais 2% du mana de base, au lieu de 9%



Démoniste

- Asservir un démon coûte désormais 5% du mana de base, au lieu de 10%

- Résolution sans fin réduit maintenant les dommages de 40%, eu lieu de 50%. La durée de l’effet est désormais de 8 secondes, au lieu de 12sec

Talents :

- Grimoire de sacrifice possède maintenant des infobulles spécifiques aux différentes spécialisations

Affliction :

- Affliction instable bénéficie désormais de 25 de votre puissance de sorts au lieu de 20%

Destruction :

- Tumulte affecte aussi éclair du chaos



Guerrier

- Posture de combat a désormais un temps de recharge de 3 secondes

- La posture Berserker a désormais un temps de recharge de 3 secondes

- La posture défensive a désormais un temps de recharge de 3 secondes

Talents :

Second temps donne à la Charge 2 charges. Chacune des charges a 20 secondes de recharge.

Arme :

Goût du sang dure maintenant 15 secondes au lieu de 9.

Protection :

Vengeance n’a désormais plus de limite à 10% de votre vie, mais dure maintenant 20 secondes.

Glyphes majeurs :

Glyphe d’interception vous donne maintenant 15 de rage en plus au lieu de 10.

Glyphe de fulgurance : les frappes avec votre enchaînement augmente les dégâts de votre prochaine fulgurance de 20% au lieu de 10.

Glyphe de hurlement perçant : Le sort vous donne 6% de dégâts en plus pendant 20 secondes au lieu de 5% pour 30 secondes.

Glyphe d’attaques circulaires vous donne 1 point de rage lorsque vous frappez une cible avec votre attaque circulaire au lieu de 2.



Professions

Forgeron


Masterwork Forgewire Axe Reagents: Ghost Iron Bar (12), Spirit of Harmony (5) , kyparite(30)

Masterwork Ghost Shard Reagents: Ghost Iron Bar (15), Spirit of Harmony (5), kyparite(40)

Masterwork Ghost-Forged Blade Reagents: Ghost Iron Bar (12), Spirit of Harmony (5) , kyparite(30)

Masterwork Phantasmal Hammer Reagents: Ghost Iron Bar (12), Spirit of Harmony (5) , kyparite(30)

Masterwork Spiritblade Decimator Reagents: Ghost Iron Bar (15), Spirit of Harmony (5) , kyparite(40)



Ingénierie

Assassin en carton: Tinker's Kit

Générateur personnel de pulsation électromagnétique : Tinker's Kit

Doublure en toile flexible : Tinker's Kit

Ceinture à Fragmentation : Tinker's Kit

Bouclier plasma de masse : Tinker's Kit

Pyrofusée à montage manuel : Tinker's Kit

Accélérateurs hyper-stimulants : Tinker's Kit

Champ d’invisibilité : Tinker's Kit

Parabole d’amplification de l’esprit : Tinker's Kit

Nitro-survolteurs : Tinker's Kit

Plaques de déviation à inversion rapide : Barre d’obsidium(2), Ether électrifié, Tinker's Kit

Sangles d’armure réticulées : Barre de saronite(4), terre éternelle(2) , Tinker's Kit

Injecteur de soins rachidien : Poignée de boulons en obsidium, Ether électrifié, Tinker's Kit

Frappeur tazik : Terre volatire(2), Ether électrifié(2) , Tinker's Kit



Travail du cuir


Ironscale Leg Armor Reagents: Magnificent Hide, Spirit of Harmony.

Shadowleather Leg Armor Reagents: Magnificent Hide, Spirit of Harmony.

Toughened Leg Armor Reagents: Prismatic Scale (12).



Capacités de raid et de donjons


Surcharge d’Améthyste : Le quilen surcharge infligeant 120 000 points de dégâts d’ombre à tous les ennemis et interrompt l’Pétrification d’Améthyste.

Déflagration des arcanes : A chaque fois que vous lancez Déflagration des arcanes, les dégâts de vos sorts d’Arcane sont augmentés de 20% et le coût en mana d’ Déflagration des arcanes est augmenté de 125%.

Célérité des arcanes : Afflige 17 200 points de dégâts d’Arcane par seconde, en fonction de la distance entre le lanceur de sort et la cible.

Souffle de peur: Afflige 22 500 points de dégâts d’ombre à tous les ennemis pendant 1,5 seconde.

Surcharge de Cobalt : Le quilen surcharge infligeant 120 000 points de dégâts d’Arcane à tous les ennemis et interrompt Pétrification de Cobalt.

Fleur de la Mort : Chaque boule qui frappe un ennemi inflige 44 000 points de dégâts physiques.

Éclater : Inflige 30 000 points de dégâts physiques à un ennemi.

Attirer la puissance : Crée des cœurs d’énergie qui affaiblit Elegon augmentant les dégâts qu’il subit de 5%.

Nuage de Terreur : Au bout de 2 empilements, la cible est effrayée pendant 2 secondes.

Crâne frémissant : Le Sha envoie un crâne à l’emplacement d’un joueur infligeant 41 250 points de dégâts d’Ombre à tous les ennemis présents au point d’impact.

Empowered : La présence d’eaux corrompues augmente la hâte de 75%.

Fuyez ! : Lei canalise un sort repoussant tous les joueurs et inflige 49 500 points de dégâts périodiques d’Ombre.

Surcharge de Jade : Le quilen surcharge infligeant 120 000 points de dégâts de Nature à tous les ennemis et interrompt Pétrification de Jade.

Éclats de jade : Tire des éclats de Jade dans toutes les directions, infligeant 27 500 points de dégâts de Nature à tous les ennemis.

Chaînes de Jasper : Les dégâts sont augmentés de 10% toutes les secondes tant qu’ils sont séparés.

Surcharge de Jasper : Le quilen surcharge infligeant 120 000 points de dégâts de Feu à tous les ennemis et interrompt Pétrification de Jade.

Tempête de foudre : Une tempête orageuse se forme autour du lanceur de sort infligeant 17 500 points de dégâts de nature à tous les joueurs touchés par les éclairs.

Corruption accablante: La corruption du Sha enveloppe le Protecteur infligeant 10 000 points de dégâts d’ombre à tous les joueurs toutes les 3 secondes.

Éclair pénétrant : Envoie une boule d’énergie de Sha à l’emplacement d’un joueur infligeant 46 750 points de dégâts d’ombre à tous les ennemis se trouvant au point d’impact.

Bombe empoisonnée : Inflige 31 624 points de dégâts ainsi que 6 000 points de dégâts toutes les 2 secondes à un ennemi au hasard.

Énergies rayonnantes : Inflige 9 500 points de dégâts d’Arcane à tous les ennemis à l’intérieur du vortex d’énergie.

Déchirer la chair : Déchire la chair de la cible causant 34 375 points de dégâts physiques toutes les secondes.

Globe du Sha: Toucher un globe le consumera, infligeant 13 750 points de dégâts d’ombre au joueur, mais remplissant sa ressource primaire au fil du combat. Si le globe n’est pas consumé dans les 8 secondes, il retournera à l’archer, le soignant pour 2% de sa vie max.

Poigne spirituelle : Inflige 32 400 points de dégâts d’Ombre à la cible.

Piétinement : Piétine le sol infligeant 15 000 points de dégâts physiques et étourdit les unités proches pendant 2 secondes. 2 Mana/ 2 Mana/ 4 Mana. 1.000 yards de portée. 2 secondes de temps d’incantation. 2.5 secondes de temps de recharge.

Annihilation totale : Inflige 82 875 points de dégâts d’Arcane à tous les ennemis présents dans la zone.

Toucher du Sha : 27 secondes de recharge.

Visions de Mort: les cibles sont effrayées au bout de 4 sec et inflige 5 000 points de dégâts d’ombre à tous les joueurs présents dans les 8 mètres.

Feu sauvage : Inflige 30 000 points de dégâts de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MoP béta :Mise à jour du 11 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Myst of pandaria-
Sauter vers: