WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WoW MoP : BG, arènes et JcJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

WoW MoP : BG, arènes et JcJ Empty
MessageSujet: WoW MoP : BG, arènes et JcJ   WoW MoP : BG, arènes et JcJ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:55

Les joueurs JcJ ont parfois l’impression de ne pas être entendus sur les forums par les bleus, ou bien qu’on ne prend pas en compte leurs remarques et leurs envies. Ghostcrawler a pris la peine de répondre hier sur les forums américains de WoW à un de ces messages.

Le développeur en chef du MMO blizzardien a répondu qu’avec les nouveaux talents, tout sera remis en cause : l’apprentissage de ce que peuvent faire certaines classes contre d’autres, les tactiques et les anticipations qui en découlent, etc. Il a également précisé que les arènes pourraient voir arriver quelques changements dans la gestion de la cote – mais pas avant la sortie de l’extension -, que les problèmes mènent souvent à un questionnement de type qualité contre quantité et enfin qu’il ne faut pas que les soigneurs ou les DPS soient trop forts pour que le jeu reste amusant pour tous.


Ghostcrawler sur Quelques retours de Blizzard sur le PvP

Une question rapide, qui n’a pas de rapport avec l’équilibre des classes : avez-vous déjà considéré à créer les arènes inter-serveur, ou peut-être à créer un système de côte similaire à celui des champs de bataille côtés où aucune équipe actuelle ne serait nécessaire pour partir en arène ?

Un peu hors de propos, mais j’y répondrais. Oui, nous avons discuté, de laisser les arènes marcher plus comme le font les champs de bataille côtés où le groupe est « fluide ». Nous n’avons pris de décision finale actuellement, et je doute que des changements soient effectués avant la sortie de Mists of Pandaria.

En fait, je pense que ce que recherchent les joueurs c’est se rappeler à Blizzard à chaque instant et vérifier qu’ils regardent attentivement ce qu’il se passe sur ce côté-là du jeu. Dès lors, le manque de retour par les bleus augmente l’impression que ce n’est qu’un second côté du jeu pour lequel les développeurs ne passent pas beaucoup de temps. Je sais que ce n’est pas vrai, mais il est facile à comprendre pourquoi les personnes ont cette sensation quand on regarde combien de fois ils répondent à propos des raids et combien ils sont silencieux avec la communauté JcJ.

Oui, c’est parfaitement compréhensible. La conception en JcJ est assez compliquée puisque certains joueurs ne veulent que du nouvel équipement quand d’autres veulent de la stabilité. Quelques exemples :

- Nous pourrions avoir beaucoup de champs de bataille avec des règles différentes, avec le souci que certains ne fonctionneront pas parfaitement. Ou nous pouvons prendre ceux qui existent déjà depuis plusieurs années (par exemple le Goulet des Chanteguerres) et leur faire un nouveau visuel.

- Nous pourrions rendre toutes les spécialisations viables en arènes et champs de bataille ou nous pourrions nous concentrer sur une spécialisation par classe (ou même un nombre réduit de classes) et nous assurer que l’expérience est parfaite pour celles-ci. On arrive vraiment à discussions de qualité contre quantité.


Je dois avouer que la plus grande frayeur pour moi est que nous revenions en arrière, quand les personnes mourraient en quelque temps de recharges ou dont leur vie remontait complètement en quelque temps de recharges. Je sais que vous essayez d’éviter ça au maximum et j’espère que ça continuera ainsi.

Je suis tout à fait d’accord. Le risque opposé (et c’est ce qui est ressorti lors de la bêta) est que personne ne meure jamais parce que des soigneurs (ou parfois même à cause des spécialisations DPS qui peuvent soigner) peuvent remonter quelqu’un en un sort ou deux. C’est facile de réduire les dégâts contre les joueurs. C’est un plus grand challenge de réduire les dégâts sans réduire aussi les soins.

source:millenium.org
Revenir en haut Aller en bas
 
WoW MoP : BG, arènes et JcJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arènes 2 vs 2 à MoP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: