WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.

WoWpédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire: La pandarie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre
Radhya


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Histoire: La pandarie Empty
MessageSujet: Histoire: La pandarie   Histoire: La pandarie Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:54

Pandarie est l’île légendaire où vivent les mystérieux pandarens et l’Empire Pandaren. Recouvert de forêts de bambous, la localisation de cette île reste encore inconnue.
La Pandarie est un continent à part entière. Situé au sud des Îles Zandalari.

Les Pandaren sont originaire de la lointaine île-nation de Pandarie, que les non-pandarens n’ont jamais visité ou même aperçu. L’Empire Pandaren fût fondé avant la Grande Fracture, et on le pense aussi vieux que la civilisation kaldorei. Il partageait et commercait alors avec les hautains Elfes de la nuit, habitants du centre de Kalimdor, marchandant tout aussi bien des ressources et des biens que des connaissances mystiques ; cela bien avant la Guerre des Anciens. Puisque l’obsession des elfes pour l’Arcane amena les dirigeants de ces derniers au bord de l’insanité, les doux pandarens autrefois fortement liés aux elfes décidèrent de se retirer et de fermer leurs frontières. Ils laissèrent les elfes derrière eux pour toujours. Les clans pandariens, ou shao’dins, voyagèrent longtemps à travers la mer et établirent de rustiques mais magnifiques cités de pierre et de bambous sur une île qu’ils nommèrent Pandarie. Ils fondirent à l’époque un nouvel empire sur l’île.

Pendant dix millénaires, le monde et ses races oublièrent les pandaren. Cependant, peu de temps après la Troisième Guerre, certains réapparurent, laissant Pandaria derrière eux. Peut être est-ce dû à l’irruption de la Légion Ardente, dont la venue catastrophique choqua profondément le monde d’Azeroth.

Les Pandarens ont choisis de garder l’emplacement de leur île secret, et la plupart d’entre eux sont contents de rester là-bas, s’accomodant très bien de leur isolement. Seulement quelqu’uns d’entre eux s’aventurent maintenant en dehors de Pandarie, visitant le reste du monde sans interférer avec lui véritablement.

Un petit groupe de pandaren s’est établi en Kalimdor, dans les Serres-Rocheuses mais leur location reste aussi secrète que celle de leur île.

Société des Pandarens


La société pandarienne a évolué depuis et s’est écarté de ce qu’elle était à ses origines. Alors que les pandarens étaient auparavant un puissant empire, se tenant fièrement à côté de ses alliés elfes, ils ne sont maintenant plus que de simples personnes, placant la paix au-dessus de tout. Toutefois, le monde est un endroit dangereux, et c’est seulement avec une acceptation de la violence, paradoxalement , que les pandarens peuvent continuer à prospérer.
Un constat évident après étude de cette société est qu’elle est très divisée. A son sommet se trouvent la paix et la créativité, choses que les pandarens chérissent plus que tout. La plupart des pandarens sont des artistes, poêtes ou chanteurs, et c’est ainsi que la beauté de leur culture est véritablement révelée. Les dangers qu’ils rencontrent ont cependant amenés les pandarens à former des guerriers afin de défendre leurs ideaux — ce sont ses guerriers, du plus simple piquier au plus grand shodopans qui assure l’existence de la culture pandarienne.


Même le plus faible des pandarens est capable de se défendre lui-même, utilisant ses crocs et ses griffes, partie intégrante de lui-même. Tout les pandarens utilisent leurs atouts comme les parties naturelles de leur corps, afin de se battre et chasser, puisque les pandarens grandissent à travers des jeux rudes et cahoteux. Ces jeux servent à permettre au jeune pandaren de développer ses aptitudes et ses capacités, pendant qu’il apprend de ses aînés la sagesse nécessaire qui vient imposer le recours à ces armes comme un dernier recours. Généralement, les pandarens préfèrent utiliser les armes qu’ils créent, sentant qu’utiliser leurs attributs naturels ne fait que les rabaisser à un stade primaire.

Gemmes de Pandarie
Pandarie est apparament connu pour ses gemmes (de toute évidence magique). Le Vol Rouge pensait en effet que trois gemmes réduites en poudre seraient un des composants nécessaires à la restauration du Puits du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Erza
V.I.P
V.I.P
Erza


Messages : 472
Date d'inscription : 18/10/2011

Histoire: La pandarie Empty
MessageSujet: Re: Histoire: La pandarie   Histoire: La pandarie Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:08

Bizaaaare ^^
Ca aurait été marrant de trouver des traces de panda, avant.
Genre un livre, une maison, un bijou, un truc en archéologie....
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire: La pandarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quête de la Pandarie: Première partie (une nouvelle histoire sur le site de blizzard)
» La Quête de la Pandarie: La 3ème partie est en ligne
» Les éthériens dans la capitale de pandarie
» La Quête de la Pandarie, deuxième partie
» Histoire: Xavuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Taverne :: L'histoire de world of warcraft-
Sauter vers: