WoWpédie
Bienvenue sur WoWpédie,un site d'actualité sur World of Warcraft.



site d'actualité sur world of warcraft
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le point de vue des développeurs sur la difficulté en LFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Radhya
Membre
Membre


Messages : 1521
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris

MessageSujet: Le point de vue des développeurs sur la difficulté en LFR    Lun 15 Oct - 8:42

Le LFR est un des éléments très controversé de la 4.3 beaucoup l’accuse d'être trop simple et de ne servir qu'à donner une montagne de loot aux joueurs casual .
Face à ces éternels insatisfaits blizzard vient exposer son point de vue sur la difficulté en LFR par l'intermédiaire de Taepsilum .


Nous avons déjà discuté de ce sujet de nombreuses fois et nous sommes tombés d’accord sur le fait que le niveau de difficulté parfait pour de la Recherche de Raid est que ce soit très simple à accomplir.

Quand vous entrez dans un raid en Recherche de raid, vous ne savez jamais quel sera le niveau moyen d’expérience de ces 25 joueurs, une bonne communication est habituellement difficile à obtenir, il y a toujours des joueurs qui n’écoutent pas, parfois plus d’une personne qui essaye de diriger, différentes stratégies qui pourraient s’affronter etc.

Il y a juste trop de choses que nous avons à prendre en compte et vous ne devez pas vous attendre à ce que la Recherche de Raid soit d’un niveau linéairement décroissant par rapport au mode Normal.

Par exemple, si vous avez 25 joueurs expérimentés (en mode Normal) qui ne se connaissent pas et qui sont mis ensembles par la Recherche de raid, ils n’auront pas la même expérience que s’ils raidaient avec leur groupe habituel de guilde, même si habituellement ils sont capables de terminer le raid. Ils pourraient mourir en boucle de nombreuses fois avant de s’ajuster les uns aux autres si la Recherche de raid avait la même difficulté que le mode Normal.

Ce que j’essaye de dire c’est que si nous augmentons trop la difficulté, à cause de la nature du système de groupe aléatoire, la plupart des raids contiendraient un nombre incroyable de morts, les joueurs quitteraient souvent, vous vous retrouverez à chaque fois en recherche de compagnons et ce serait une mauvaise expérience. Bien sûr, tous les trente-six du mois, un bon groupe de joueur se formerait et ils auraient un bon raid, mais si cela n’arrive qu’une fois sur dix ce n’est pas quelque chose que nous voulons pour la Recherche de raid.

Les rencontres lors des raids doivent prendre en compte non seulement le niveau moyen d’expérience d’un groupe, mais aussi le fait que ces groupes sont souvent faits de joueurs qui ne se connaissent pas les uns les autres et qu’il existe forcément un certain manque de coordination et de communication. Certaines capacités des boss dans le mode Normal sont créées avec la supposition qu’il y a assez de communication dans ces groupes pour surmonter ces obstacles. Cette même hypothèse ne peut-être appliquée à la Recherche de raid, c’est pourquoi nous avons parfois à simplement retirer quelques sorts du boss au lieu de les simplifier.

Je réalise que ces premières rencontres en Recherche de raid peuvent sembler trop simple pour certains d’entre vous, mais ce sont les premiers boss d’une première partie de Recherche de raid.

« Pourriez-vous nous dire pourquoi la Recherche de raid n’est pas verrouillée avec le mode Normal ? »
C’est quelque chose que nous pourrions considérer dans le futur. Il y a quelques soucis logistiques que nous devons régler avant d’appliquer un tel changement. Actuellement, les développeurs mettent leurs efforts sur des taches plus importantes mais c’est quelque chose qui pourrait apparaître un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le point de vue des développeurs sur la difficulté en LFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoWpédie :: Actualités wow :: Wow actu-
Sauter vers: